04 78 26 64 68 laurence@depildef.com

Lumière pulsée et rajeunissement de la peau : Comment et pour qui ?

Que ce soit pour l’épilation définitive ou le photorajeunissement, chaque séance de traitement à la lumière pulsée suit un protocole précis que nous avons pris soin de passer en revue ensemble lors de notre premier rendez-vous.

Une séance de photorajeunissement est plus ou moins longue en fonction de la zone à traiter (visage, cou, décolleté ou mains…) mais il est toujours possible de retourner travailler ou vaquer à vos occupations habituelles après-celle-ci. Quelquefois, les tâches brunes, si elles sont bien marquées, peuvent s’assombrir légèrement avant de s’atténuer.

L’effet du photorajeunissement sur votre peau est immédiat. Votre peau apparait plus lumineuse. La sensation d’avoir « bonne mine » est incroyable.  Et l’effet va se renforcer au fil des séances, et il faut compter environ 3 à 5 séances pour que les résultats soient durables. L’application d’une protection solaire est vivement conseillée durant les 15 jours qui suivent chaque séance.

Le photorajeunissement, pour qui ?

Le traitement à la lumière pulsée ne concerne pas que les peaux matures, loin de là. Si cette méthode est très efficace pour lutter contre les marques tu temps, tâches, ridules…, elle s’adresse aussi aux personnes ayant des cicatrices d’acné qui seront considérablement atténuées. Ce traitement affine également le grain de la peau et resserre les pores. Autant dire qu’à tout âge, ou presque, il existe un effet bénéfique du photorajeunissement.

Les contre-indications sont rares, mais elles existent, ainsi, il n’est pas possible par exemple d’envisager le recours à cette méthode si on a une peau noire.

Renseignements : DEPIL DEF – 128 rue Vauban Lyon 6. Tél. 04.78.26.64.68 ou 07.60.57.38.01. .

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Share This