04 78 26 64 68 laurence@depildef.com

Photo rajeunissement visage, cou, décolleté, mains…

La solution est dans la lumière pulsée !

Le photorajeunissement, dont l’appellation scientifique exacte est photoréjunévation, est une des applications de la lumière pulsée, également utilisée par ailleurs pour l’épilation définitive. A la différence de la lumière solaire naturelle, qui comporte des longueurs d’onde néfastes pour notre peau, la lumière pulsée délivrée par nos appareils dernière génération va offrir tous ses bienfaits à notre épiderme.

La lumière pulsée intense, appliquée sur votre peau, va ainsi agir sur le collagène naturel et va le stimuler. Dès lors, la peau va regagner en densité et en luminosité. Et au-delà de cette stimulation, c’est tout un ensemble de bénéfices qui vont être engrangés. Sans intervention invasive, sans chirurgie, sans injection de quelque produit que ce soit, la lumière pulsée permet de lutter contre les atteintes du temps.

Comme pour un traitement en épilation définitive, un premier entretien permet de réaliser un diagnostic complet de vos besoins, de votre phototype et des contre-indications éventuelles (rares) à l’utilisation de la lumière pulsée. Nous soulignerons également les précautions à prendre pour que le traitement se déroule dans les meilleures conditions, avant, pendant et après les séances. Il sera notamment mis l’accent sur l’exposition au soleil, à éviter obligatoirement.

Chaque séance de photorajeunissement dure une dizaine de minutes et les résultats sur votre peau seront immédiatement visibles. La peau apparait beaucoup plus lumineuse, repulpée, avec un teint plus homogène. L’amélioration sera progressive au fil des séances et le résultat optimal atteint à l’issue de la troisième séance.

La lumière pulsée pour elle et lui

La lumière pulsée utilisée dans le cadre du photorajeunissement permet de traiter les nombreuses imperfections de la peau qui surviennent avec l’âge, mais aussi liées par exemple aux peaux acnéiques. Elle n’est donc pas réservée qu’aux peaux matures. Par ailleurs, depuis quelques années déjà, les soins de la peau ne sont plus exclusivement réservés à une clientèle féminine. Les hommes ont également compris tout le bénéfice qu’il y avait à prendre soin de soi. L’explosion de ventes de crèmes de soin pour homme en est un exemple marquant. « Avoir bonne mine », pour reprendre l’expression populaire, n’est pas qu’un privilège réservé à ces dames !

Femmes et hommes peuvent donc retirer bien des bénéfices du photorajeunissement, utilisé notamment pour lutter contre :

  • Les rides et ridules,
  • Les taches pigmentaires appelées aussi taches de vieillesse,
  • Les pores dilatés,
  • Les rougeurs et la couperose,
  • Le teint terne,
  • Les cicatrices laissées par l’acné…

Si vous souhaitez de plus amples précisions sur la mise en œuvre de la lumière pulsée et du photorajeunissement, si vous souhaitez connaitre nos tarifs, contactez-nous au 128 rue Vauban Lyon 6e – Tél. 04 78 26 64 68

Découvrez également l’épilation définitive par lumière pulsée.

photo rajeunissement visage depil def
Share This