04 78 26 64 68 laurence@depildef.com

Minceur par le froid : Désormais chez DEPIL DEF 

Mincir par le froid Cryolipolyse

Dès le 2 mai 2017, Depil Def ajoute une nouvelle corde à l’arc de ses propositions en matière de beauté : la Cryolipolyse. Il s’agit d’un procédé qui vous propose de mincir grâce au froid extrême ! Pour célébrer l’arrivée de cette nouvelle technique dans notre centre, une promotion exceptionnelle vous est proposée. 

Ce nouveau procédé, découvert et développé aux Etats-Unis depuis quelques années, est arrivé depuis peu en France. Sans aucune chirurgie, sans anesthésie, sans aiguille, il permet de lutter contre les amas graisseux résistants au sport et au régime, rapidement et sans douleur.

Des premières observations laissaient penser que le froid aidait à la réduction significative de la taille de petites zones graisseuses localisées. Ces observations ont conduit à la découverte du phénomène naturelle de mort des cellules adipeuses (les cellules qui contiennent la graisse). A partir de là, des chercheurs américains ont mis au point une technique, appelée coolsculpting en anglais qui reproduit ce phènomène.

Comment ça marche ?

Nos machines, que ce soit pour la lumière pulsée ou la minceur par le froid, sont toutes de dernière génération. Dans le cadre de la cryolipolyse, une ventouse appliquée durant 45 minutes aspire l’amas graisseux et fait descendre la température en dessous de zéro. Les cellules graisseuses gèlent alors et entament leur processus de dégénérescence. Une fois mortes, elles sont éliminées par voie naturelle.

Pour qui ?

Ce procédé est destiné principalement aux femmes et aux hommes qui, sans avoir un excès de poids trop important, désirent se débarrasser de bourrelets disgracieux. Les zones sur lesquelles ce traitement est le plus efficace sont le ventre, les poignées d’amour, le dos, l’intérieur des cuisses, ou encore certaines culottes de cheval ou le pli sous-fessier.

Comment ça se passe ?

Comme pour les traitements par lumière pulsée, nous proposons un premier entretien qui va permettre de poser un diagnostic approfondi et d’étudier la qualité de votre peau, la zone à traiter… Une fois la zone définie, une ventouse reliée à notre machine va être posée sur celle-ci et aspirer la peau qui va être réfrigérée durant 45 minutes.

A la suite de cette séance, des rougeurs et des petits gonflements peuvent apparaitre mais se résorberont rapidement. Dans tous les cas, il vous est possible de reprendre une activité normale tout de suite après la séance.

Pour quel résultat ?

Il est généralement constaté, en 1 séance, une perte de 20 à 35% de l’amas graisseux de la zone à traiter. Le temps que les cellules ainsi traitées se dégradent et soient éliminées, le résultat est visible dès 15 jours suivant la séance, et se stabilise au bout de 3 mois en général.

Une promotion exceptionnelle

L’arrivée de cette nouvelle technologie dans notre centre de la rue Vauban se devait d’être célébrée comme il se doit ! Ainsi, dès le 2 mai, une séance est offerte pour tout achat de 2 séances de cryolipolyse. Mais attention, cette offre est limitée puisqu’elle ne sera offerte qu’aux 20 premier(e)s client(e)s. Il n’y en aura pas pour tout le monde… Depêchez-vous.

Renseignements : DEPIL DEF – 128 rue Vauban Lyon 6. Tél. 04.78.26.64.68 ou 07.60.57.38.01. laurence@depildef.com.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Ces articles pourraient également vous intéresser

Lumière pulsée : Les 4 meilleures façons de transformer votre peau en 2017

Lumière pulsée et beauté de la peau sont des mots qui vont très bien ensemble ! Car si il paraît que la seule beauté qui vaille est intérieure, ce n’est certainement pas une raison pour négliger le soin de sa peau ! Grâce à la lumière, s’assurer d’une peau jeune et lisse n’est peut-être pas aussi difficile que vous l’imaginez.

lire plus

Epilation definitive : Mesdemoiselles, 4 bonnes raisons de l’adopter

L’épilation définitive est une tendance qui se développe fortement et il y a fort à parier que cette technique combinant lumière et haute technologie séduira de plus en plus les jeunes. Mesdemoiselles, on vous dit pourquoi vous avez tout intérêt à l’adopter dès le plus jeune âge, et comment ça fonctionne.

lire plus

Faites le test : De quelle star avez-vous le phototype ?

Etes-vous plutôt Eva Longoria, Charlize Theron ou Grace Jones ? Morgan Freeman, Leonardo di Caprio ou Antonio Banderas ? Parmi les 6 phototypes existants, quel est le vôtre ? Au cours de notre premier entretien-bilan (gratuit), nous établirons votre phototype afin d’ajuster nos traitements en lumière pulsée au plus juste.

lire plus

Epilation définitive : aussi pour les homme

Epilation definitive et homme sont des mots qui n’allaient pas très bien ensemble. Mais ça, c’est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Le temps où les hommes n’osaient pas mettre les pieds dans un institut de soins et de beauté est bel et bien révolu !

lire plus
Share This