04 78 26 64 68 laurence@depildef.com

Lumière pulsée : Les 4 meilleures façons de transformer votre peau en 2017

Lumière pulsée soin de la peau Depil Def

Lumière pulsée et beauté de la peau sont des mots qui vont très bien ensemble ! Car si il paraît que la seule beauté qui vaille est intérieure, ce n’est certainement pas une raison pour négliger le soin de sa peau ! Grâce à la lumière, s’assurer d’une peau jeune et lisse n’est peut-être pas aussi difficile que vous l’imaginez. Quelques rituels sont en mettre en place, et l’aide de nouvelles technologies n’est pas à négliger… Notamment la lumière pulsée !

1ere étape : Débarrassez-vous des poils indésirables

Quelle que soit la beauté naturelle de votre peau, elle peut être cachée par les poils indésirables. Surtout si la méthode que vous avez choisie pour les éliminer, rasage, épilation à la cire ou autres méthodes traditionnelles, entrainent de plus des irritations ou des rougeurs. Ce n’est plus l’époque des bonnes résolutions de début d’année, mais il toujours temps, alors que les beaux jours sont propices à dénuder plus de peau qu’en saison hivernale, de se décider à tester, et adopter, l’épilation définitive par lumière pulsée.  Ce type d’épilation durable est sûre, efficace, et mobilise un budget somme toute moins important que le coût cumulé des méthodes d’épilation traditionnelles. Et elle est efficace sur quasiment tous les types de peaux. 

2e étape : Assurer l’indispensable

Laissez les traitements miracles de côté ! Votre peau a soif d’une attention quotidienne, tout simplement. Une crème hydratante à appliquer tous les jours est une base in-dis-pen-sable ! Et messieurs, vous n’êtes pas dispensés de réaliser ce simple geste, sachez-le ! Et pour être encore plus efficace, il est nécessaire de bien savoir si votre peau est sèche, grasse, délicate ou mixte. Cela permettra d’adapter les crèmes de soins à vos besoins spécifiques. Enfin, et cela est valable pour tous les types de peau, l’application quotidienne d’un écran solaire dès les premiers beaux jours est une étape cruciale dans le maintien de la luminosité de votre peau, et pour préserver les bienfaits d’une cure de photorajeunissement. Non seulement cet écran vous protégera des rayons nocifs, mais contribuera à prévenir l’apparition de rides et ridules ou de tâches causées par le soleil.

3e étape : La lumière pulsée pour combattre efficacement l’acné

Pas besoin d’être un adolescent titillé par ses hormones pour se retrouver à devoir lutter contre un acné inesthétique ! Et fort heureusement, il existe aujourd’hui une technologie efficace et bien plus avancée qu’un simple tube de crème pour vous aider à faire disparaître les boutons disgracieux. Si vous n’avez pas encore essayé la lumière pulsée intense (PL) pour traiter vos problèmes de peau, il est temps de vous y mettre. Non seulement les machines haute technologie utilisée par DEPIL DEF délivrent une lumière efficace pour traiter l’acné, mais elles peuvent également aider à effacer les cicatrices des éruptions passées, souvenirs encombrants de vos jeunes années !

4e étape : Adoptez un plan de bataille intégral !

Vous pouvez aussi décider d’adopter un plan de bataille complet pour régénérer votre peau, effacer les marques du temps que constituent les rides, les tâches et autres imperfections. Là encore, la lumière pulsée de DEPIL DEF vous sera d’un grand secours. Grâce à une simple intervention, renouvelée trois fois en l’espace de quelques semaines, le collagène naturel de votre peau est stimulé grâce à la lumière délivrée par nos machines, et vient naturellement la repulper, vous redonner un teint éclatant et une peau plus lisse et plus resplendissante.

Alors ? Prêt(e)s à transformer votre peau ?

Renseignements : DEPIL DEF – 128 rue Vauban Lyon 6. Tél. 04.78.26.64.68 ou 07.60.57.38.01. laurence@depildef.com.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Ces articles pourraient également vous intéresser

Epilation definitive : Mesdemoiselles, 4 bonnes raisons de l’adopter

L’épilation définitive est une tendance qui se développe fortement et il y a fort à parier que cette technique combinant lumière et haute technologie séduira de plus en plus les jeunes. Mesdemoiselles, on vous dit pourquoi vous avez tout intérêt à l’adopter dès le plus jeune âge, et comment ça fonctionne.

lire plus

Faites le test : De quelle star avez-vous le phototype ?

Etes-vous plutôt Eva Longoria, Charlize Theron ou Grace Jones ? Morgan Freeman, Leonardo di Caprio ou Antonio Banderas ? Parmi les 6 phototypes existants, quel est le vôtre ? Au cours de notre premier entretien-bilan (gratuit), nous établirons votre phototype afin d’ajuster nos traitements en lumière pulsée au plus juste.

lire plus

Epilation définitive : aussi pour les homme

Epilation definitive et homme sont des mots qui n’allaient pas très bien ensemble. Mais ça, c’est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Le temps où les hommes n’osaient pas mettre les pieds dans un institut de soins et de beauté est bel et bien révolu !

lire plus
Share This