04 78 26 64 68 laurence@depildef.com

Laissez vous séduire par l’épilation par lumière pulsée à Lyon

L’épilation définitive séduit de plus en plus de personnes désireuses d’éliminer durablement les poils disgracieux tout en supprimant la corvée de l’épilation et la douleur qui l’accompagne… tout en réalisant au final de sérieuses économies !

Premier rendez-vous de diagnostic offert sans engagement !

Vous avez envie de découvrir la lumière pulsée, vous vous interrogez sur cette technique, vous avez des craintes, vous souhaitez connaitre plus précisément nos tarifs ? Prenez rendez-vous ! Au cours d’un premier entretien, nous aurons l’occasion de vous faire découvrir tous les aspects de cette technologie, de réaliser un bilan complet de vos besoins et de votre peau, d’aborder en détail le protocole de soins et de vous communiquer nos tarifs, nos solutions de financement et les avantages de choisir DEPIL DEF.

Comment ça marche, la lumière pulsée ?

Nos appareils IPL (Intense Pulsed Light) de dernières générations délivrent la juste quantité de lumière par flashs très rapides. Celle-ci va alors chauffer et détruire le bulbe du poil. Le diagnostic que nous aurons fait lors de notre premier entretien permettra d’ajuster au plus près la lumière nécessaire pour n’atteindre que le bulbe pileux en évitant d’échauffer la peau. Le poil est alors détruit de manière durable.

Six séances sont nécessaires pour faire disparaître 90% de la pilosité. C’est un traitement qui permet de se débarrasser de manière très durable des poils disgracieux ou de ceux qu’on ne souhaite plus voir apparaitre, et si il est très efficace, il a aussi l’avantage d’être bien moins douloureux que l’épilation électrique, et plus rapide.

Il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes, sur la quasi-totalité des zones du corps. Un investissement rapidement amorti ! Un calcul approximatif issu du livre “la défense du poil”, fait apparaitre qu’une femme moyennement poilue et adepte de l’épilation utilisera pour environ 10000€ de produits au cours de sa vie ! Quand on compare ce chiffre au coût d’un traitement par lumière pulsée, on s’aperçoit vite du gain ainsi réalisé… sans compter le temps gagné en éliminant la corvée régulière d’arrachage des poils !

Quelles zones et pour qui ?

Quasiment toutes les zones du corps peuvent être traitées par la lumière pulsée, hormis les sourcils trop proche des yeux et les zones appelées “hormono dépendantes“ (Précisions au centre).

La différence de pilosité entre les hommes et les femmes fait que ces dernières seront concernées par moins de zones à traiter que ces messieurs.

Pour les femmes, les zones les plus fréquemment demandées sont :

  • Le maillot que ce soit pour une épilation intégrale, semi intégrale ou basique,
  • Les jambes,
  • Les aisselles pour avoir en toutes circonstances une peau parfaitement lisse et sans vilaines marques disgracieuses de repousse,
  • Les bras entiers ou avant-bras, particulièrement apprécié par celles qui ont des poils foncés et une pilosité fournie sur cette partie du corps,
  • Les lèvres et le menton où peuvent se développer, notamment avec l’âge, des poils disgracieux.

Pour les hommes, le nombre de zones qui peuvent être traitées et plus étendu et dépend bien évidemment des besoins de chacun, et également des codes esthétiques propres à chaque personne :

  • Les bras ou avant-bras,
  • Le torse, puisque les codes de la virilité font qu’il n’est plus obligatoire de disposer d’un torse velu pour faire “homme” ! Au-delà du torse, c’est également le ventre qui peut-être traité,
  • Les aisselles. La gente masculine succombe aux mêmes codes esthétiques que ces dames et il n’est plus aujourd’hui forcément signe de virilité, ni très esthétique, d’avoir des aisselles touffues. Cette région du corps subit très souvent les assauts du rasoir ou de la tondeuse chez les messieurs, mais l’épilation définitive est LA solution pour avoir des aisselles parfaitement nettes,
  • Le dos. S’il est une partie du corps que les hommes, et les femmes, préfèrent lisse et sans poils disgracieux, c’est sans doute le dos masculin !
  • Les épaules, qui comme le dos, sont préférées lisses et sans poils,
  • Les jambes ou demi-jambes,
  • La barbeLa lumière pulsée peut-être une solution pour ceux qui, ayant notamment une pilosité peu développée, souhaite éliminer définitivement les poils d’une barbe peu fournie qu’ils doivent tout de même raser régulièrement. Et ce peut-être aussi une méthode efficace pour conserver un contour de barbe parfaitement dessiné sans avoir à rectifier tous les deux jours.

Quelle que soit la partie du corps que vous souhaitez traiter, n’hésitez pas à nous consulter pour de plus amples précisions.

Pour connaitre nos tarifs, contactez-nous au 128 rue Vauban Lyon 6e – 04 78 26 64 68

Découvrez également le photorajeunissement avec la lumière pulsée.

epilation definitive Lyon Depil Def
Share This